/news/currentevents

Disparition à Québec: un octogénaire manque à l’appel

La police de Québec sollicite l’aide de la population pour retrouver un homme de 85 ans qui n'est pas retourné chez lui mercredi soir, après s’être rendu à l’hôpital. 

Jean-Clément Cloutier a été aperçu pour la dernière fois après un passage à l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (IUCPQ), vers 16h30.

D’après les autorités, il a quitté l’endroit dans une voiture de marque Hyundai Elantra 2021 rouge, immatriculée E82 WNE, mais ne s’est pas rendu à son domicile. 

Quelques heures plus tard, vers 20h30, il aurait été aperçu dans le secteur de la rue Watt.

Selon le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), l'octogénaire pourrait se trouver un peu partout sur le territoire de la Vieille Capitale, et même à l'extérieur.

«Étant donné son état de santé, nous avons des raisons de craindre pour la santé et la vie de M. Cloutier , indique le porte-parole du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), David Poitras. 

-L’homme mesure 1,68 m (5’5’’) et pèse 68 kg (150 lb).   

-Il a les cheveux gris, les yeux bruns et porte des lunettes de vue.     

Si vous apercevez cette personne, composez le 911 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641-AGIR (2447).

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.