/regional/montreal/montreal

Projet Montréal promet de transformer des terrains vagues en plateaux sportifs

Joël Lemay / Agence QMI

La cheffe de Projet Montréal, Valérie Plante, promet de transformer au moins 15 terrains vagues en plateaux sportifs dans un prochain mandat. Une enveloppe de 3,3 millions $ y serait consacrée. 

• À lire aussi: Balarama Holness porte plainte à la police pour propos haineux

• À lire aussi: Coderre se prononce pour la vaccination obligatoire des employés municipaux, Plante ne veut pas «politiser» la décision

• À lire aussi: Un référendum pour un statut bilingue à Montréal, propose Holness

«Ces aménagements transitoires permettront d’améliorer la qualité de vie des quartiers dans lesquels ils seront réalisés. Ils permettront aussi d’offrir rapidement aux Montréalais des endroits pour se dépenser et pour se rencontrer», a indiqué jeudi Mme Plante, par communiqué.

Des terrains appartenant à la Ville ont déjà été ciblés pour le projet. Ceux-ci accueilleraient des aménagements pour jouer au basketball, au soccer et au hockey cosom. Selon le parti, ce programme permettra d’offrir rapidement de nouveaux terrains de jeux sans devoir attendre l’aménagement de nouveaux parcs.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.