/news/currentevents

Un adolescent dans un état critique après une collision

ADAM BOLESTRIDGE/ AGENCE QMI

Une collision entre une voiture et un cyclomoteur a fait un blessé grave à Saint-Hyacinthe, en Montérégie, jeudi.

Vers 19 h 20 les services d’urgences ont été appelés à se rendre sur la Rue Dessaulles (route 116), près du boulevard Choquette.

Après s’être chacun arrêtée au feu de circulation, la conductrice de la voiture n’aurait pas vu l’adolescent qui traversait la route à bord de son cyclomoteur quand le feu est passé du rouge au vert. Elle l’aurait ainsi percuté en effectuant un virage à gauche.

Aucune infraction n’est cependant en cause, a souligné la sergente Audrey-Anne Bilodeau, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).

L’adolescent a été grièvement blessé lors de cette collision. Il a ensuite été transporté dans un critique, dans un centre hospitalier de la région.

La conductrice de la voiture aurait quant à elle subi un choc nerveux.Des enquêteurs en collisions ont été dépêchés sur les lieux pour faire la lumière sur les causes et circonstances de l’accident.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.