/regional/montreal/montreal

Le tunnel La Fontaine de nouveau fermé ce week-end

Joël Lemay / Agence QMI

Le tunnel Louis-Hyppolite-La Fontaine sera de nouveau fermé vers Longueuil, alors que des entraves sont à prévoir sur le réseau autoroutier durant la fin de semaine.  

Mobilité Montréal indique que l’autoroute 25 en direction sud sera complètement fermée à la hauteur de la sortie 4, incluant donc le tunnel la Fontaine, et ce, de samedi 0 h 30 à lundi 5 h. 

À partir de Longueuil, l’A-25 en direction nord sera fermée de manière partielle (1 voie sur 3) entre la route 132 et le tunnel La Fontaine. La fermeture sera en vigueur de vendredi 22 h 30 à lundi 5 h. 

Au niveau de l’échangeur Saint-Pierre, la fermeture prévue de la bretelle menant de l’autoroute 20 en direction est au pont Honoré-Mercier, a été annulée pour cette fin de semaine.

Le pont Louis-Bisson, entre Montréal et Laval, sera fermé partiellement dans les deux directions, de vendredi 19 h à lundi 4 h. 

Pour sa part, l’autoroute Bonaventure sera fermée dans les deux directions entre la rue Wellington et le pont Victoria, et ce, de vendredi 23 h à samedi 8 h. La fermeture sera partielle avec 1 seule voie fermée, de samedi 8 h à lundi 5 h. 

À Boucherville, on prévoit la fermeture de la bretelle de l’A-30 à l’autoroute 20 en direction ouest, de vendredi 23 h 30 à lundi 5 h, ce qui impliquera la fermeture de la voie de desserte de l’A-20 dans l’échangeur. 

Enfin, l’A-30 en direction est connaîtra une fermeture complète entre les boulevards Kimber et Cousineau à Longueuil, et ce, de vendredi 21 h à lundi 5 h. La circulation sera à contresens en direction ouest. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.