/news/currentevents

Victimes potentielles d’un présumé pédophile recherchées

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) cherche des victimes potentielles d’agression sexuelle d’un pédophile de 76 ans arrêté jeudi. Robert Pépin a comparu à la Cour du Québec le 14 octobre.

Le suspect a comparu à la Cour du Québec le même jour pour contacts sexuels sur enfants, incitation à des contacts sexuels et agression sexuelle pour des faits s’étant déroulés de 2012 à 2016.

Il aurait abusé de sa victime âgée de moins de 10 ans pendant plusieurs années, a indiqué le SPS dans un communiqué, vendredi, précisant qu’aucun autre détail de l’enquête ne sera dévoilé.

«Les enquêteurs du SPS travaillent en collaboration étroite avec les procureurs aux poursuites criminelles et pénales dans ce dossier, et d’autres accusations pourraient être éventuellement déposées», a mentionné la police.

Le septuagénaire pourrait avoir fait d’autres victimes en Estrie, dans la région de Montréal et dans le Bas-Saint-Laurent.

Le SPS demande aux personnes qui auraient été victimes des agissements du suspect de contacter le 819 821-5555.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.