/news/law

Un jeune cambrioleur reconnu coupable d’homicides involontaires

GEN - FODIL LAKEHAL ACCUSÉ

Photo Martin Alarie

Un jeune de 24 ans ayant participé à un cambriolage qui a dérapé chez un narcotrafiquant de Montréal, en décembre 2018, a été reconnu coupable de deux homicides involontaires par un jury. 

Fodil Lakehal, de Laval, était accusé de l’homicide involontaire du trafiquant Davis Arbour, 38 ans, mais aussi de celui de son beau-frère Marc Hilary Dasilma, 41 ans, et de vol qualifié. 

Le jury l’a déclaré coupable pour tous ces chefs d’accusation, concluant par le fait même qu’il s’agit d’un braquage à haut risque.

Rappelons que ce jour-là, un groupe de personnes, dont Lakehal, voulait se remplir les poches en allant voler un narcotrafiquant, dans son logement, à Montréal. 

Or, leur plan a tourné au vinaigre lorsque Davis Arbour s’est opposé à ses assaillants. Des coups de feu ont été tirés, faisant ainsi deux victimes. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.