Britney Spears s’est dite terrifiée à l'idée de contrarier ses admirateurs et de faire quelque chose de stupide, alors qu'elle est sur le point de retrouver sa liberté.
• À lire aussi: Britney Spears romancière?
• À lire aussi: «Fin de la mort civile» de Britney Spears, estime une avocate
• À lire aussi: Le père de Britney Spears se vide le coeur
Le père de la pop star, Jamie, a récemment perdu son statut de tuteur, lui qui gérait tous les aspects de la vie de sa fille depuis 13 ans.
Mais la peur commence à éclipser son bonheur, car la chanteuse de Toxic ne veut pas être filmée en train de faire quelque chose qui pourrait amener les gens à se demander si elle est prête à vivre sans tutelle.
«Je vais juste être honnête et dire que j'ai attendu si longtemps pour être libéré de la situation dans laquelle je me trouve ... et maintenant que c'est fait, j'ai peur de faire quoi que ce soit parce que j'ai peur de faire une erreur!!!», a déclaré la vedette au début d'un message à ses admirateurs publié sur Instagram vendredi.
«Pendant tant d'années, on m'a toujours dit que si je réussissais, que ça pouvait finir... et ça n’a jamais été le cas !!! J'ai travaillé si dur, je suis très heureuse, mais il y a beaucoup de choses qui me font peur !!!», a-t-elle poursuivi.
«En attendant... je reste à l'écart des affaires qui sont tout ce que j'ai connu de toute ma vie... c'est pourquoi c'est si déroutant pour moi !!! Quoi qu'il en soit... Que Dieu vous bénisse tous !!!», a conclu la chanteuse.