/news/currentevents

Hérouxville: un décès et cinq blessés dans une collision

Jean-Simon Hubert/Agence QMI

Un homme de 72 ans a perdu la vie et cinq autres personnes ont été blessées, dimanche après-midi, après une collision entre trois véhicules à Hérouxville, en Mauricie.

Les policiers de la MRC de Mékinac ont été appelés à intervenir sur cet accident survenu vers 14 h 45 sur la route 153, a indiqué le porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Louis-Philippe Bibeau.

Jean-Simon Hubert/Agence QMI

Un conducteur qui se déplaçait en direction sud aurait dévié de sa voie puis percuté deux véhicules qui arrivaient en sens inverse. Le conducteur, un septuagénaire, a été transporté à l’hôpital où son décès a malheureusement été constaté en soirée, a-t-il été précisé.

Jean-Simon Hubert/Agence QMI

Un couple de septuagénaires qui prenait place dans une autre des voitures impliquées a été transporté vers un centre hospitalier pour des blessures mineures, alors que trois femmes d’une vingtaine d’années qui se trouvaient dans le dernier véhicule y ont été amenées en prévention.

La route 153 a été fermée et une voie de contournement a été mise en place afin de permettre à un patrouilleur en enquête collision de déterminer les causes et circonstances de l’événement.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.