/news/law

Mort d’un conseiller municipal albertain: sa femme accusée de meurtre

Bloc Justice

Photo Fotolia

La femme d’un politicien albertain, retrouvé mort vendredi, est maintenant accusée de meurtre au second degré, a rapporté Global News.

Mardi, la Gendarmerie royale du Canada (GRC) de la ville de Redcliff, en Alberta, a demandé l’aide du public pour retrouver Alfred Belyea, un conseiller de comté de Suffield, dans le sud-est de la province, disparu depuis le 8 octobre.

Vendredi, la GRC a retrouvé le corps de l’homme de 72 ans.

Son épouse, Deborah Belyea, 68 ans, a quant à elle été inculpée de meurtre au deuxième degré et d’outrage à corps humain, a annoncé samedi la GRC dans un communiqué.

Elle est toujours en détention et doit comparaître en Cour provinciale lundi.

«Comme ces affaires sont maintenant devant les tribunaux, aucune autre mise à jour ni aucun détail concernant l’incident ne sera fourni», a déclaré la GRC dans un communiqué.

Suffield est un hameau du sud de l’Alberta, situé sur la route transcanadienne, à environ 255 kilomètres au sud-est de Calgary ou à environ 32 kilomètres au nord-ouest de Medicine Hat.

Toute personne ayant des informations sur cet incident est priée de contacter la GRC de Redcliff au 403-548-2288 ou leur police locale. Les gens peuvent également soumettre des informations anonymes à Échec au crime en ligne ou en appelant le 1-800-222-8477.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.