/buzz/homepage

Une enseignante au primaire offrait des jujubes au cannabis à ses élèves

Une enseignante a été arrêtée après avoir distribué des jujubes au cannabis à ses élèves du primaire. 

Victoria Farish Weiss, 27 ans, avait dans sa classe une boîte de bonbons qu’elle donnait en récompense à ses élèves, selon le Bureau du shérif du comté de Lexington en Caroline du Sud. 

«Nous avons pris en charge le dossier le 23 septembre dernier après avoir été mis au courant qu’un élève de l’école primaire Rocky Creek a pigé un paquet de jujubes au cannabis dans une boîte de bonbons utilisée pour récompenser les élèves», a expliqué le bureau du shérif sur sa page Facebook.

D’après les entrevues menées par les autorités, l’enseignante aurait pris le paquet des mains de l’enfant et lui aurait demandé d’en choisir un autre dans la boîte. 

«L’élève est retourné à la boîte et a pigé un autre paquet de jujubes au cannabis», relate le bureau du shérif. 

Lors de l’exécution du mandat de perquisition au domicile de Victoria Farish Weiss, les enquêteurs ont trouvé des paquets de jujubes au cannabis similaires à ceux qui se trouvaient dans la boîte qui se trouvait dans sa classe. 

L’enseignante est accusée de possession d’une drogue de classe 1. 

Cette dernière s’est rendue aux autorités vendredi matin et est détenue jusqu’à sa comparution. 

Si les jujubes au cannabis sont légaux dans certains États américains, ils sont illégaux en Caroline du Sud, où se trouve l’école primaire. 

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.