/news/currentevents

Vaudreuil-Dorion: un conducteur de 18 ans gravement blessé lors d’une embardée

US-TEXAS-EMS-FIRST-RESPONDERS-FACE-HIGHER-CASELOAD-AMID-COVID-19

Photo d'archives

Un conducteur de 18 ans a subi des blessures importantes après avoir été impliqué dans une embardée sur l’autoroute 30 à la hauteur de Vaudreuil-Dorion, en Montérégie.

L’accident est arrivé vers 18 h 40 lorsque le jeune homme circulait sur la voie de gauche sur l’A-30, en direction ouest, a indiqué le porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Louis-Philippe Bibeau.

Voulant éviter une collision avec un semi-remorque, le conducteur a alors réalisé une manœuvre qui l’a fait percuter la glissière de sécurité située à droite. Le véhicule a par la suite réalisé une embardée et a chuté du viaduc, avant de terminer sa course sur la route 342.

La victime a été transportée consciente vers un centre hospitalier pour des blessures importantes, mais sa vie ne serait pas en danger, a-t-il été précisé.

La route 342 a été fermée dans le secteur afin de permettre à un policier en enquête collision de déterminer les circonstances de l’accident.

Selon les premières hypothèses, la vitesse pourrait avoir contribué à l’événement.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.