/news/currentevents

Accident mortel sur la voie de desserte de l’A-15 à Laval

Un jeune homme de 20 ans a perdu la vie dimanche matin après avoir été happé par un véhicule sur la bretelle de l’autoroute 15 à Laval, à la hauteur du boulevard Saint-Martin. 

Vers 4 h 50, le véhicule dont le jeune était passager s’est immobilisé parce qu’il avait envie d’uriner. Après qu’il soit sorti, un autre véhicule, qui avait fait le même chemin, le happe de plein fouet. Il décède sur le coup.

La conductrice du premier véhicule a été conduite à l’hôpital pour traiter un choc nerveux. Celle du véhicule fautif sera rencontrée par les policiers au cours des prochaines heures.

Ni l’alcool ni la vitesse ne sont en cause dans cet accident, a confirmé Stéphanie Beshara le Service de police de la Ville de Laval.

«C'est certain, à moins d'avoir une urgence quelconque, ce n'est pas l'idéal de s'arrêter sur le bord de l'autoroute comme ça, et encore moins de débarquer», dit Mme Beshara. «On demanderait aux gens de rester dans leur véhicule et de prendre la prochaine sortie pour pouvoir débarquer de leur véhicule pour éviter un accident comme il s'est produit ce matin.» 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.