/sports/homepage

Alex Belzile au ballottage

Photo Martin Chevalier

Le Canadien de Montréal a inscrit le nom de l’attaquant Alex Belzile au ballottage, lundi.

Cela est dû au retour en santé de Mike Hoffman, lui qui s’était blessé avant l’ouverture du camp d’entraînement du Bleu-Blanc-Rouge.

Belzile n’a pas été inséré dans la formation de l’entraîneur-chef Dominique Ducharme en trois affrontements jusqu’à maintenant cette saison. Le Québécois de 30 ans a disputé deux parties dans l’uniforme du Tricolore l’an dernier, obtenant une mention d’aide. Il avait aussi joué six parties lors des séries éliminatoires de la campagne 2019-2020.

Les autres formations de la Ligue nationale de hockey ont jusqu’à mardi pour réclamer Belzile. Si jamais il n’intéresse pas une équipe, il rejoindra le Rocket de Laval.

L’an dernier avec le club-école du Canadien dans la Ligue américaine, le natif de Rivière-du-Loup a touché la cible à quatre reprises et fourni 10 aides pour 14 points en 17 rencontres.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.