/news/homepage

Ces nouvelles qui font jaser chez vous

Plusieurs nouvelles ont retenu l’attention de nos équipes de journalistes à travers la province. Voici en quelques secondes ces nouvelles qui font jaser chez vous.

Tout d’abord, du côté de Québec, la vente de la Maison Chevalier à des intérêts privés continue de créer des remous. Cette fois, près de 200 acteurs du monde muséal, historique et patrimonial demandent au gouvernement de reculer.

Du côté de la Mauricie, le pilote automobile Andrew Ranger a été victime d'un vol à son domicile du secteur Lac-à-la-Tortue à Shawinigan. Des objets d'une grande valeur ont été dérobés, mais surtout des souvenirs de courses automobiles.

Au Saguenay-Lac-Saint-Jean, les entrepreneurs qui construisent la future Maison des aînés ont été victimes d'un vol en fin de semaine. Plusieurs outils d'une valeur totale d'environ 20,000 dollars ont été dérobés.

Enfin, sur la Côte-Nord, des conseils de bande ont entrepris des mesures exceptionnelles face à l'apparition de nouveaux cas de COVID-19. À Uashat Mak Mani-Utenam, une clinique de dépistage a notamment été mise en place en milieu scolaire.

Pour consulter toutes nos nouvelles à travers le Québec, consultez notre site web.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.