/news/currentevents

Une femme perd la vie dans un accident à Noyan

Bloc SQ Sûreté du Québec

Photo d'archives, Agence QMI

Une jeune femme de 20 ans a perdu la vie et une autre de 27 ans a été gravement blessée lors d’une violente collision frontale survenue lundi après-midi, à Noyan, en Montérégie.

La collision s’est produite vers 13 h 15, sur le pont Jean-Jacques Bertrand (route 202), qui surplombe la rivière Richelieu.

Pour une raison encore indéterminée, les deux véhicules qui circulaient dans des directions opposées sont entrés en collision.

Les conductrices impliquées étaient seules à bord de leur véhicule respectif.

Elles ont toutes les deux été transportées d’urgence à l’hôpital pour traiter de graves blessures.

Originaire de Saint-Bernard-de-Lacolle, la conductrice de 20 ans a malheureusement succombé à ses blessures en fin d’après-midi, a confirmé en soirée Louis-Philippe Bibeau, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).

L'autre victime se trouvait dans un état stable et sa vie serait hors de danger.

Le pont Jean-Jacques-Bertrand a été complètement fermé à la circulation pour plusieurs heures, afin de permettre aux spécialistes en scène d’accident de la Sûreté du Québec de mener leur enquête.

Par conséquent, les automobilistes qui souhaitaient emprunter le pont ont dû faire un détour de 45 minutes via Saint-Jean-sur-Richelieu.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.