/buzz/homepage

Kourtney Kardashian et Travis Barker sont fiancés

Le couple a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux.

Travis Barker et Kourtney Kardashian ont annoncé leurs fiançailles. Le couple a confirmé cette bonne nouvelle sur le compte Instagram de la star de télé-réalité, publiant une photo des tourtereaux en train de s'enlacer sur une plage.

En légende, Kourtney a écrit «Pour toujours» et a identifié Travis sur la photo, tandis que le musicien a partagé une série de posts concernant leurs fiançailles sur sa Story Instagram.

Il y a quelques mois, Travis s'est confié sur sa relation amoureuse et a admis que Kourtney était une femme formidable.

De passage à l’émission de Drew Barrymore, le rockeur a déclaré : «Jusqu'à présent, je sortais avec des filles qui n'avaient pas d'enfants et je trouvais ça un peu difficile parce que je pense qu'elles ont du mal à comprendre, genre : '' Pourquoi tu ne veux pas aller dîner avec moi tous les soirs ? '' ou '' Pourquoi tu ne veux pas me voir tous les soirs ? ''. Maintenant, je passe du temps avec une femme qui est une maman formidable, une bonne amie, et on n'a pas à s'inquiéter d'aucune de ces choses, ça vient tout naturellement. C'est une sorte de maturité.»

Travis apprécie aussi le fait que sa compagne et lui ne se voient pas tous les jours car il trouve que l'absence renforce leur relation à chaque fois qu'ils se retrouvent. « J'aime aussi que quelqu'un me manque, et chérir le temps que je passe avec cette personne, au lieu d'être tous les jours avec elle, surtout au début d'une relation» a-t-il expliqué. «Je pense que le fait que quelqu'un vous manque est très important.»

Bien qu'ils viennent d'univers très différents, Kourtney et Travis sont amis depuis longtemps et semblent avoir trouvé un intérêt commun dans le fait qu'ils sont tout les deux parents. Travis a une belle-fille ainsi que deux enfants nés d'une précédente relation, ce qui est aussi le cas de Kourtney, qui est maman de trois enfants avec son ex-conjoint Scott Disick.

Une bague à 1 M$

Selon un bijoutier, la bague que Travis Barker a offerte à sa belle aurait une valeur d’environ 1 M$. Un diamant de forme ovale posé sur un mince anneau argenté représente «une des plus belles de fiançailles» de l’année, selon le spécialiste.

Capture d'écran / Instagram

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.