/news/tele

La tournée «Révolution» se remettra en branle en février

Repoussé à deux reprises en raison des affres de la pandémie, le spectacle Révolution en tournée se remettra bientôt en branle.

• À lire aussi: «Révolution»: un autre côté du contemporain

• À lire aussi: «Révolution»: Le pouvoir de guérison de la danse

La vingtaine de danseurs découverts dans la populaire compétition de TVA reprendront la route à compter du 3 février 2022, en commençant par une série de représentations au Théâtre St-Denis, à Montréal, puis visiteront ensuite Sherbrooke, Québec, Trois-Rivières et Saguenay. 8000 nouveaux billets pour ces différents rendez-vous viennent de surcroît d’être mis en vente.

Mis en scène par Serge Denoncourt, chorégraphié par Team White, le spectacle Révolution en tournée avait déjà écoulé 50 000 billets quand la COVID est venue freiner l’élan de l’équipe. Certains numéros de la production ont été redéfinis en vue de la mouture 2022, mais la nouvelle version demeurera fidèle à l’originale de Révolution en tournée.

Les billets achetés en 2020 seront honorés selon le nouveau calendrier de tournée. Les détenteurs de billets sont invités à communiquer avec les différentes salles de spectacle afin de connaître les conditions de report ou d’annulation.

Le spectacle Révolution en tournée est une coproduction de Musicor Spectacles, Québecor Contenu et Fair-Play International. Pour informations et connaître toutes les dates : revolutionentournee.com.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.