/news/currentevents

Vol d’outils sur le chantier de la Maison des aînés de Chicoutimi

Un important vol d’outils est survenu cette fin de semaine sur le chantier de la future Maison des aînés à Chicoutimi-Nord, à Saguenay, les entrepreneurs estimant s’être fait voler pour près de 20 000 $ de matériel.

Une plainte a été déposée au Service de police de Saguenay vers 6h lundi matin, après que les conteneurs de plusieurs entrepreneurs aient été forcés.

«Sur le chantier, on retrouve des outils spécialisés qui n’ont pas été volés, qui ont été laissés sur place. La majorité du vol, c’est des outils à batterie de marque DeWalt», a précisé le porte-parole de la police de Saguenay, Bruno Cormier.

Un technicien en scène de crime a visité le chantier afin d’amasser des indices qui pourraient permettre d’identifier le ou les suspects. Des caméras de surveillance pourraient aussi avoir capté la scène et les images seront donc visionnées par les enquêteurs.

En attendant, les policiers ont demandé aux citoyens d’être attentifs si jamais ils sont témoins de la vente d’une quantité importante d’outils ou s’ils ont entendu ou aperçu des détails qui pourraient faire avancer l’enquête.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.