/news/world

Brian Laundrie: un détail étrange découvert sur son compte Pinterest

Une «détective du web» affirme avoir découvert des informations laissant croire que le fiancé de Gabby Petito serait toujours vivant, alors qu’un mandat d’arrestation a été lancé contre lui partout aux États-Unis. 

• À lire aussi: Gabby Petito est morte étranglée

• À lire aussi: Un sosie de Brian Laundrie arrêté et mis en joue par les policiers fédéraux

Shaynah Dodge, une blogueuse du Minnesota, affirme avoir découvert un «détail étrange» sur le compte Pinterest de Brian Laundrie.

Le fiancé de Gabby Petito, qui suit 146 personnes sur ce réseau social, a commencé à suivre une nouvelle personne il y a trois semaines environ, autour du 28 septembre dernier. 

réseaux sociaux

La blogueuse qui a suivi de près l’affaire Gabby Petito a révélé cette information à ses 77 000 abonnés, rapporte la chaîne 7news.com. 

«Il y a trois semaines, j'ai publié ‘’dans mes stories’’ Instagram des captures d’écran du compte Pinterest de Brian. Dans ma capture d'écran d'il y a trois semaines, il suivait 145 personnes », a écrit l'influenceuse. 

réseaux sociaux

«Ce soir, je regardais certaines de ses épingles sur son compte et j'ai remarqué ça... Il suit désormais 146 personnes. C'est bizarre, non ?», a poursuivi la femme. 

réseaux sociaux

Évidemment, le nombre d’abonnés de Brian Laundrie a explosé au cours des dernières semaines, compte tenu de la médiatisation de l’histoire, mais également parce que plusieurs internautes le soupçonnent du meurtre de Gabby Petito. 

«Comment se fait-il que les personnes qu'il suit aient augmenté au cours des trois dernières semaines? Est-ce que des robots peuvent vous abonner sans que vous le sachiez à d’autres utilisateurs?», s’est interrogée la femme. 

Les enquêteurs qui travaillent sur le dossier ont refusé d’émettre tout commentaire quant à savoir le Laundrie, 23 ans était mort ou vivant. 

Il n’est pas officiellement considéré comme suspect dans le meurtre de Gabby Petito, mais il est activement recherché en vertu d’un mandat fédéral pour l’utilisation non autorisée de sa carte bancaire.

Il fait l'objet d'une chasse à l'homme massive depuis le 18 septembre.

Le réseau Pinterest n’a pas encore commenté la découverte. 

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.