/news/municipales2021

Face-à-face entre les candidats à la mairie de Montréal sur LCN jeudi

Les candidats à la mairie de Montréal croiseront le fer, jeudi soir, à l’occasion d’un débat électoral sur les ondes de LCN.

Le réseau LCN a annoncé, mardi, que le «Face-à-Face Montréal 2021» entre les trois principaux candidats à la mairie aura lieu dès 19h. Le tout sera aussi diffusé par QUB radio.

«En prévision des élections municipales du 7 novembre, Valérie Plante (Projet Montréal), Denis Coderre (Ensemble Montréal) et Balarama Holness (Mouvement Montréal) auront l’occasion de faire valoir leurs points de vue sur l’avenir de la métropole», a indiqué LCN dans un communiqué.

Lors de la soirée animée par le chef d’antenne Pierre Bruneau, les trois candidats auront à débattre de plusieurs thématiques allant de l’environnement et la mobilité à la sécurité et l’habitation, en passant par l’économie et le rayonnement de Montréal, a précisé le réseau.`

La formule des «Face-à-Face» permettra aux trois candidats de débattre directement les uns contre les autres, exposant ainsi à la fois leur vision de la métropole, tout en critiquant cette de leurs adversaires.

Le «Face-à-Face Montréal 2021» sera suivi de l’émission «Le Bilan», au cours de laquelle plusieurs analystes chevronnés de LCN, dont Emmanuelle Latraverse, Caroline St-Hilaire et Elsie Lefebvre, discuteront des moments forts du débat en compagnie de l’animateur Paul Larocque.

Ce premier débat télévisé de la campagne électorale montréalaise fait suite à plusieurs débats qui ont été organisés dans les dernières semaines par divers organismes, qui ont déjà permis aux candidats de prendre position sur de nombreux enjeux.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.