/news/currentevents

Elle vole une voiture en état d’ébriété à Québec

Elle vole une voiture en état d’ébriété à Québec

bloc spvq

Photo d'archives, Jean-François Desgagnés

Une femme a été arrêtée par les autorités pour avoir volé un véhicule et l’avoir conduit entre Vanier et Limoilou en ayant les capacités affaiblies par l’alcool, tôt mercredi matin. 

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a d’abord été appelé à se rendre au dépanneur Couche-Tard, situé au 1000, boulevard Wilfrid-Hamel, vers 2h15. Un vol de véhicule venait de survenir dans le stationnement du commerce. 

Grâce à une description de l’automobile, les policiers parviennent à la localiser quelques minutes plus tard, sur la rue Boisclerc, à un peu moins de 3 kilomètres du lieu du vol. Cette dernière est retrouvée accidentée, mais personne ne se trouvait à bord, explique le porte-parole du SPVQ, David Pelletier. 

La suspecte, une femme dans la vingtaine, a finalement été appréhendée non loin du véhicule, notamment grâce à l’unité canine et l’unité d’identité judiciaire. 

La dame a été arrêtée pour vol de véhicule et conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool. Elle restera détenue jusqu’à sa comparution au palais de justice de Québec au courant de la journée, mercredi. 

À VOIR AUSSI  

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.