/news/currentevents

Une passagère de 18 ans gravement blessée dans une poursuite policière

Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) enquête sur une collision qui a fait une blessée grave après une poursuite policière, à Laval, dans la nuit de mardi à mercredi.

Tout a commencé lorsque le Service de police de Laval (SPL) tentait vers 1 h 30 de localiser un véhicule rapporté volé dans un stationnement sur le boulevard Curé-Labelle.

Photo Agence QMI, Erik Peters

Le véhicule volé à bord duquel se trouvaient cinq personnes âgées de 17 et 18 ans a été pris en chasse par les policiers, après le refus du conducteur mineur de s’arrêter.

Une brève poursuite s’en est suivie et le conducteur qui aurait perdu le contrôle a percuté un véhicule stationné et un lampadaire sur le boulevard Cartier, près de la 70e Avenue, dans le secteur de Chomedey.

Photo Agence QMI, Erik Peters

Une passagère âgée de 18 ans a été gravement blessée lors de la collision, a indiqué le BEI par communiqué, précisant qu’il n’y a pas de danger pour la vie après son transport en centre hospitalier.

Le BEI a dépêché sur place cinq enquêteurs qui seront assistés par la Sûreté du Québec (SQ).  

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.