/regional/montreal/montreal

Déjà un million de passages pour le REV Saint-Denis

MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

Moins de 10 mois après son inauguration, le Réseau Express Vélo (REV) Saint-Denis a déjà comptabilisé plus d’un million de passages. 

• À lire aussi: Montréal : l'opposition demande des consultations avant l'installation de chaque piste cyclable

• À lire aussi: 300 plaintes contre les aménagements de Valérie Plante

Les cyclistes montréalais sont invités à marquer le coup samedi en se réunissant au carré Saint-Louis à compter de 11 h. L’invitation est lancée par des commerçants de la rue Saint-Denis, qui souhaitent un événement festif et familial.

Ensuite, les cyclistes seront invités à rouler vers le nord et à s’engager vers l’est sur le REV Bellechasse, une section qui fait l’objet de débats entre les candidats à la mairie Valérie Plante et Denis Coderre.

«Samedi, on célèbre des centaines de vies protégées, des milliers de gens en meilleure santé, les tonnes de GES évitées, tous ces écoliers épanouis et que du bonheur depuis une année! Et la suite? Des REV sur toutes les artères!» a dit l'organisateur, Jacques Nacouzi, qui est copropriétaire du commerce Code & Café.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.