/news/currentevents

Enlèvement de Serge Boutin: un homme et son véhicule recherchés

PHOTO COURTOISIE / SQ

La Sûreté du Québec (SQ) sollicite l’aide du public pour retrouver un homme et son véhicule, dans le cadre de l’enquête sur l’enlèvement de Serge Boutin en juillet dernier, en Estrie.  

La police a diffusé mercredi des images de l’individu recherché captées par des caméras de surveillance de deux institutions financières, dans l’après-midi du 27 septembre, à Saint-Cyrille-de-Wendover et à Drummondville.

L’homme portait une casquette noire avec l’inscription «DODGE JEEP», un chandail bleu foncé avec l’inscription «RADICAL» en rouge sur un bras et un pantalon de style cargo avec des motifs de camouflages. 

PHOTO COURTOISIE / SQ

Il circulait à bord d’une camionnette grise ou beige de marque GMC, a indiqué la Sûreté du Québec dans un communiqué. 

Pour rappel, M. Boutin a été enlevé le 7 juillet, quand il a été pris de force et embarqué dans un véhicule de type Jeep Liberty de couleur grise, selon les informations de la SQ qui précise que le quinquagénaire pourrait être séquestré. 

Toute personne possédant de l’information sur la disparition de Serge Boutin, sur ce véhicule ou sur cet individu peut appeler au 1-800-659-4264.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.