/news/society

Ressources intermédiaires: entente de principe avec Québec

Cropped of female social worker helping senior woman to walk with walker at home

Photo Adobe Stock

Le Regroupement des ressources résidentielles adultes du Québec a annoncé mercredi la conclusion d’une entente de principe, après plusieurs mois de négociations avec le ministère de la Santé et des Services sociaux.

Dans l’optique de renouveler la convention collective, l’organisme indique s’être investi dans un processus de médiation, en négociant «de bonne foi» avec Québec.

«Nous sommes aujourd'hui très satisfaits, voire très fiers du chemin parcouru depuis le début des négociations et du processus de médiation pour atteindre la conclusion de cette entente de principe. En plus de contenir tous les gains officialisés avant même la signature de notre entente, celle-ci comporte des bonifications importantes pour nos ressources», a mentionné par communiqué le président du RESSAQ, Hugo Légaré

«Nous sommes très confiants que les dispositions de notre nouvelle entente collective auront un impact positif dans notre quotidien à tous et apporteront des changements significatifs dans la vie des ressources que nous représentons», a ajouté M. Légaré.

L’entente sera soumise aux membres du regroupement pour l’entériner.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.