/news/currentevents

Accident mortel en Gaspésie: un septuagénaire succombe à ses blessures

FD-Alert Ambert St-Apollinaire

Photo d'archives, Agence QMI

Une sortie de route survenue dans le secteur de New Richmond, en Gaspésie, a coûté la vie au conducteur âgé de 77 ans, jeudi après-midi.

L’incident s’est produit dans une courbe de la route Dee, près du chemin de la Paeé, vers 15h45. Pour une raison qui est encore inconnue, le conducteur aurait perdu la maîtrise de son véhicule, avant de terminer sa course contre un arbre. 

L’homme de 77 ans qui se trouvait derrière le volant était grièvement blessé lors de son transport à l’hôpital. Il a finalement succombé à ses blessures quelques heures plus tard.

Il s’agit de Léonard Boudreault, originaire de Cascapédia-St-Jules. L’homme était seul à bord de sa voiture et aucun autre véhicule n’était impliqué. 

«L’enquête se poursuit pour établir les circonstances exactes de la perte de contrôle», explique la porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ) Audrey-Anne Bilodeau. 

Une analyse mécanique sera notamment effectuée sur le véhicule de M. Boudreault pour savoir si un bris ou une défaillance aurait pu être en cause. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.