/news/culture

EN IMAGES | Alec Baldwin désemparé après la mort d’une directrice photo

Des images captées après la tragédie ayant coûté la vie à Halyna Hutchins et blessé le réalisateur Joel Souza montrent l’acteur Alec Baldwin en détresse. 

• À lire aussi: Tuée accidentellement par Alec Baldwin : qui était Halyna Hutchins?

• À lire aussi: Les hommages affluent pour la directrice photo tuée accidentellement par Alec Baldwin

• À lire aussi: Tournage d'Alec Baldwin: l'appel au 9-1-1 diffusé

Sur les photographies prises par Jim Weber pour le journal américain The New Mexican on peut apercevoir Alec Baldwin dans le stationnement du bureau du shérif du comté de Santa Fe au Nouveau-Mexique. 

Sur un cliché, on le voit parler au téléphone, un masque dans la main. Arborant, la barbe et les cheveux plus longs, il est vêtu d'un t-shirt bleu foncé et de pantalons noirs. Il semble désemparé. 

Sur une autre photo, on le voit plié en deux, sur le bord d’un trottoir, comme s’il essayait de se ressaisir. Derrière lui, le désert du Nouveau-Mexique s'étend. L'homme affiche un air de détresse, et semble perdu.  

L’acteur a été questionné par les autorités après qu’il eut tiré un accessoire qui devait être chargé à blanc, causant la mort de la directrice photo Halyna Hutchins et des blessures au réalisateur Joel Souza. 

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.