/news/currentevents

Introduction par effraction armée: un suspect de 20 ans arrêté à Québec

Photo d'archives, Marc Vallières

Un jeune de 20 ans a été arrêté par les policiers de Québec, vendredi après-midi, pour s’être introduit par effraction avec une arme à feu dans un domicile de Saint-Roch. 

L’intervention qui a nécessité un déploiement important de policiers a débuté peu avant 12h, lorsqu’un citoyen a contacté les autorités après avoir vu quelqu’un s’introduire dans un bâtiment. Selon ce dernier, l’individu en question aurait une arme à feu en sa possession.

Les agents du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) ont alors convergé rapidement vers la rue Notre-Dame des Anges, près de l’intersection de la rue Saint-Anselme. 

Après un certain temps, un homme de 20 ans est appréhendé et une arme à feu est saisie par le corps policier qui l’analysera sous peu. Le suspect devra quant à lui être rencontré par les enquêteurs.

« L’arme est d’apparence véritable, mais il est impossible pour le moment de savoir de quel type d’arme on parle pour le moment », explique la porte-parole du SPVQ, Marie-Pier Rivard.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.