/sports/homepage

La première victoire des Lions attendra

Photo Martin Chevalier

Les Lions de Trois-Rivières n’ont pas été en mesure de signer la première victoire de leur histoire à leur deuxième match, au Colisée Vidéotron, vendredi, eux qui ont baissé pavillon une fois de plus devant les Growlers de Terre-Neuve, cette fois par la marque de 3 à 1.

• À lire aussi: Des débuts difficiles pour les Lions

• À lire aussi: Kotkaniemi célèbre son retour à Montréal

• À lire aussi: Lions de Trois-Rivières: le plus gros défi du «coach»

Les favoris de la foule ont cédé une fois à chaque période. Orrin Centazzo a d’abord permis aux visiteurs de rentrer au vestiaire après 20 minutes avec une avance d’un but, lui qui a déjoué le gardien Philippe Desrosiers une minute avant la fin de l’engagement.

Todd Burgess a ensuite doublé l’avance des siens, alors que les Lions profitaient de l’avantage d’un homme, tard en deuxième période. Zach O’Brien a réussi l’autre filet des Growlers, dans un filet désert.

Arsen Khisamutdinov a assuré la réplique de l’équipe locale en début de troisième période. Il a ainsi privé le gardien Keith Petruzzelli d’un blanchissage, quoique ce dernier ait repoussé 35 des 36 rondelles dirigées vers lui. Pour sa part, Desrosiers a réussi 20 arrêts.

Les Lions prendront maintenant la route pour leur premier match dans un amphithéâtre adverse, vendredi, quand ils affronteront les Mariners du Maine. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.