/finance/homepage

Montréal: les paramédics manifestent devant le Centre Bell

STOCKQMI-AMBULANCE

Photo Agence QMI, Joël Lemay

Des dizaines de paramédics ont observé un rassemblement de protestation devant le Centre Bell jeudi avant le match du Canadien de Montréal pour pousser le gouvernement Legault à faire avancer les négociations avec leur syndicat.  

Les paramédics affiliés à la Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN) voulaient également sensibiliser le public sur les conditions de travail particulièrement difficiles du secteur préhospitalier. 

«Il est temps que le gouvernement fasse une vraie mise au jeu dans le cadre de nos négociations!» a mentionné dans un communiqué Jean Gagnon, représentant du secteur préhospitalier à la FSSS-CSN.

«À partir de maintenant, nous allons tenir plusieurs activités de mobilisation et de visibilité pour forcer les choses à bouger à la table de négociation», a fait valoir M. Gagnon. 

«Nous sommes peut-être souvent en infériorité numérique au travail, mais nous refusons que notre négociation reste sur la glace», a-t-il encore ajouté.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.