/news/currentevents

Un 2e meurtre en une semaine au Saguenay-Lac-Saint-Jean

La Sûreté du Québec enquête sur un meurtre survenu jeudi dans un appartement de la rue Gagné, à Alma. Il s’agit du deuxième meurtre commis dans la région en une semaine.

Selon ce que rapporte Louis-Philippe Bibeau, porte-parole à la Sûreté du Québec (SQ), le corps inanimé d’un homme a été retrouvé dans le logement jeudi soir, vers 19h.

«Il y avait des traces de violence observées sur le corps. Tout porte à croire qu’il s’agit d’un meurtre», précise M. Bibeau.

Pour l’heure, on ne connaît ni l’identité ni l’âge de la victime.

«Les enquêteurs des crimes contre la personne et le Service d’identité judiciaire sont sur place pour tenter d’établir les circonstances de l’événement», poursuit le porte-parole.

Aucun suspect n’a été appréhendé dans cette affaire.

Ce meurtre est le deuxième commis cette semaine dans la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean.

Mardi passé, un homme de 53 ans a été retrouvé ensanglanté et «semi-conscient» par un passant vers 3h15. Son décès a été constaté à l’hôpital. Son agresseur présumé, Éric Gaudreault, a été arrêté quelques minutes plus tard. Il a été accusé de meurtre en après-midi le jour même.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.