/news/currentevents

Une femme de 66 ans perd la vie dans une collision à Terrebonne

Une femme de 66 ans a péri dans un accident de la circulation à Terrebonne, dans Lanaudière, dans la nuit de jeudi à vendredi.

Vers minuit, un appel au 911 a fait état d’une collision survenue sur le chemin Saint-Charles, près de la rue de la Soméca.

La conductrice aurait passé sans marquer un arrêt, avant de percuter violemment deux véhicules stationnés et un poteau d’Hydro-Québec.

Les policiers du Service de police de Terrebonne-Sainte-Anne-des-Plaines-Bois-des-Filion dépêchés sur place ont trouvé la conductrice seule à bord et inconsciente.

Des tentatives de réanimation ont été prodiguées par les paramédics à la sexagénaire difficilement extirpée de son véhicule.

La victime a été transportée dans un état critique en centre hospitalier, où son décès a été constaté, a relaté Benoit Bilodeau de la police de Terrebonne.

Un périmètre de sécurité a été érigé pour permettre aux enquêteurs et aux techniciens en scène d’accident de faire la lumière sur cette collision mortelle, a-t-il indiqué.

Même si la cause de cette collision n’est pas encore connue, toutes les options sont évaluées, selon le capitaine Bilodeau, pour qui il n’est pas toutefois impossible que la victime ait subi un malaise.

Le chemin Saint-Charles est toujours fermé vendredi matin, pour permettre à Hydro-Québec de remplacer le poteau sectionné.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.