/sports/homepage

Kris Letang sur la liste COVID-19

Le Québécois Kristopher Letang ratera le match des Penguins, samedi à Pittsburgh, contre les Maple Leafs de Toronto, puisque son nom a été placé sur la liste des joueurs indisponibles en raison de la COVID-19.

• À lire aussi: EN DIRECT | Les développements sur la COVID-19

• À lire aussi: Un premier départ pour Sami Niku avec le CH

• À lire aussi: COVID-19: l’Ontario joue au yoyo, le Québec demeure sur un plateau

Le défenseur n’est pas le seul patineur de la formation de la Pennsylvanie qui ratera ce duel pour cette raison, puisque l’attaquant Jeff Carter a contracté le virus, jeudi. Le gardien Tristan Jarry a aussi reçu un test positif plus tôt dans la semaine, qui s’est finalement avéré erroné. Il a pu reprendre l’entraînement depuis et sera devant la cage des siens, au PPG Paints Arena.

Letang est l’un des joueurs les plus productifs au sein de la troupe de Mike Sullivan, avec quatre points en autant de matchs.

Les Penguins doivent toujours composer sans les services de leurs vedettes Evgeni Malkin et Sidney Crosby, toutes deux blessées.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.