/buzz/homepage

EN IMAGES | Un incroyable costume pour un enfant atteint de paralysie cérébrale

Deux parents de l’Illinois ont mis le paquet pour que leur fils atteint de paralysie cérébrale passe une folle journée d’Halloween.

La famille Alfaro, qui vit à Melrose Park, près de Chicago, a construit une réplique de la Ferrari 250 GT 1961 utilisée dans le célèbre film «Ferris Bueller’s Day Off».

Leur garçon de 12 ans, Anthony, étant contraint de se déplacer en fauteuil roulant, ses parents ont donc commencé à fabriquer cet élaboré costume dès le mois d’août.

Le résultat est plutôt impressionnant. Dans la voiture, on y retrouve des mannequins représentant les personnages de Ferris Bueller (Matthew Broderick) et Sloane Peterson (Mia Sara) qui sont installés à l’avant.

Anthony prend place à l’arrière de la voiture, vêtu d’un chandail des Red Wings, tout comme le personnage de Cameron Frye, interprété par Alan Ruck dans le film de 1986.

Ses parents, qui ont clairement le souci du détail, ont même affiché le même kilométrage qu’à la fin du long-métrage.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.