/news/currentevents

Ontario: un ado tué, six autres blessés dans un accident de la route

sirène police gyrophares bloc

Photo Fotolia

Un adolescent de 15 ans a perdu la vie et six autres mineurs ont été blessés, dont deux grièvement, lors un accident survenu dans la nuit de samedi à dimanche dans le canton de Brock, à une centaine de kilomètres au nord de Toronto.

Selon la Police régionale de Durham, les sept adolescents se trouvaient tous à bord d’une camionnette Chevrolet Sierra 2006 lorsque la conductrice, une adolescente de 16 ans, a perdu le contrôle et fait une sortie de route vers 00 h 40.

Quatre des adolescents qui se trouvaient à bord ont été éjectés lors de l’accident.

Le décès de l’un des jeunes, un garçon de 15 ans, a été rapidement constaté.

Parmi les six autres occupants, tous âgés entre 15 et 17 ans, deux ont subi de très graves blessures qui mettaient leur vie en danger. Les quatre autres se trouvaient dans une condition jugée «sérieuse, mais stable».

Les six blessés ont tous dû être transportés à l’hôpital, puis héliportés vers des centres de traumatologie de Toronto.

La police a précisé qu’une enquête a été ouverte pour tenter de bien comprendre les circonstances ayant mené à cet accident.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.