/buzz/homepage

Un homme instable retrouvé nu et couvert de savon à lessive

Véhicule Gendarmerie

Loïc Francois - stock.adobe.com

Un homme de la Savoie, en France, a causé de sérieux maux de tête aux policiers au cours de la dernière semaine, révèle Le Dauphiné.

Le 16 octobre, l’individu avait été interpelé par les autorités alors qu’il perturbait une manifestation contre le passeport sanitaire. Ce dernier est alors sauté sur une voiture de police afin de jouer à la «tag» avec les membres des forces de l’ordre. Il a éventuellement été arrêté et conduit à l’hôpital pour recevoir du soutien psychologique.

Deux jours plus tard, une jeune fille s’est présentée au commissariat de police parce qu’elle aurait été suivie par le même homme, alors qu’elle sortait du lycée. 

L’après-midi du même jour, l’individu a été aperçu en train de lancer toutes sortes d’objets par la fenêtre du 4e étage d’un immeuble. Des panneaux de signalisation et une chaîne stéréo auraient notamment été projetés au sol.

L’homme s’est alors barricadé chez lui, pour finalement permettre aux policiers de rentrer dans son logement. À leur arrivée, les agents l’ont découvert complètement nu et enduit de savon à lessive. L’ensemble des meubles et bien du logement avaient été complètement détruits.

Il a encore une fois été transporté dans un hôpital spécialisé en santé mentale.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.