/news/homepage

Ces nouvelles qui font jaser chez vous

Plusieurs nouvelles ont retenu l’attention de nos équipes de journalistes à travers la province. Voici en quelques secondes ces nouvelles qui font jaser chez vous.

Tout d’abord, au Saguenay-Lac-Saint-Jean, le ministre de la Famille, Mathieu Lacombe, était de passage dans la communauté de Mashteuiatsh pour annoncer 1000 places supplémentaires en garderie en milieu autochtone d’ici 2024.

Du côté de l’Estrie, le nombre de patients qui occupent un lit dans les hôpitaux alors qu’ils ne nécessitent plus de soins hospitaliers atteint des sommets.

En Beauce, les producteurs de porcs s’inquiètent de la décision d’Olymel de réduire ses achats de porc à partir du printemps prochain de 15 000 bêtes par semaine.

Enfin, en Mauricie, le CIUSSS de la Mauricie-Centre-du-Québec lance un appel à la population afin de renflouer sa banque de sang.

Pour consulter toutes nos nouvelles à travers le Québec, consultez notre site web

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.