/news/homepage

Ces nouvelles qui font jaser chez vous

Plusieurs nouvelles ont retenu l’attention de nos équipes de journalistes à travers la province. Voici en quelques secondes ces nouvelles qui font jaser chez vous.

Tout d’abord, en Mauricie, André Gauthier, ce Québécois qui avait été détenu pendant cinq ans aux Émirats arabes unis, souhaitait que François-Philippe Champagne retrouve le ministère des Affaires étrangères.

En Estrie, l'arrivée de la députée de Brome-Missisquoi Pascale St-Onge dans le cabinet de Justin Trudeau est vue d'un bon oeil par d’anciens collègues du milieu syndical.

Du côté de Québec, le ministre des Transports François Bonnardel annonce un changement important au projet de troisième lien. Il ne sera pas possible aux automobilistes d'entrer ou de sortir du tunnel dans le quartier Saint-Roch en Basse-Ville.

Enfin, au Saguenay-Lac-Saint-Jean, un citoyen a publié plusieurs photos montrant des déchets laissés dans un sentier à proximité d'une école secondaire, une situation qui a interpellé un enseignant de l'école Richard-Gravel.

Pour consulter toutes nos nouvelles à travers le Québec, consultez notre site web

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.