/news/politics

Régis Labeaume «certain d'avoir pris la bonne décision»

Sourire aux lèvres, Régis Labeaume était fier de son parcours à la mairie de Québec à l’émission «Le Bilan» mardi.

• À lire aussi: 3e lien en Basse-Ville: Québec recule et révise son tracé

• À lire aussi: Autrefois avec Labeaume, elle soutient Marchand

• À lire aussi: Régis Labeaume ému de recevoir une prestigieuse distinction française

«Je suis heureux, je suis certain que j’ai pris la bonne décision. Si je pouvais terminer demain matin, je suis convaincu que j’ai fait la bonne affaire, donc je suis impatient que ça finisse. J’ai l’impression de bien terminer, ce qui est assez rare en politique», mentionne Régis Labeaume.

Le transport en commun, le nouvel amphithéâtre, les projets ont été nombreux lors de son passage comme maire de la capitale du Québec, mais Régis croit qu’il est toujours resté sincère. 

Écoutez l'entrevue de Benoît Dutrizac avec Régis Labeaume sur QUB radio: 

«Je suis rentré en politique honnête et je pense que j’en ressors honnête. Après 14 ans dans ce milieu-là, je vous dirais que je suis assez fier de cela. Au total, je pense que j’ai été authentique, je n’ai pas beaucoup menti, j’ai peut-être été rusé, mais je ne pense pas avoir menti», explique le maire de Québec depuis 2007.

Voyez l’intégralité de l’entrevue dans la vidéo ci-dessus.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.