/news/currentevents

Un piéton happé mortellement par un autobus de la STM

Un piéton a été happé mortellement par un autobus de la Société de transport de Montréal (STM), dans l’arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension, lundi soir.

La collision est survenue vers 23 h à l’intersection de la rue de Castelnau et l’avenue de Chateaubriand.

Selon les informations de la police de Montréal, l’autobus circulait sur la rue de Castelnau en direction ouest, quand il a effectué un virage à gauche à l’intersection de l’avenue de Chateaubriand.

C’est à ce moment que le piéton a été percuté, avant de se retrouver coincé sous l’autobus.

Le décès de la victime âgée de 46 ans a été constaté sur place, a indiqué la porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal.

Le conducteur de l’autobus, âgé de 53 ans, a subi un choc nerveux et a été conduit en centre hospitalier, a ajouté la relationniste du SPVM.

La scène a été protégée par un périmètre de sécurité pour les enquêteurs de la police de Montréal qui auront à l’analyser et tenter ainsi de déterminer les circonstances exactes entourant cette collision mortelle.

Il n’y avait aucun passager à bord lorsque l’accident s’est produit, selon la police.

L’enquête est toujours en cours, a-t-on ajouté.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.