/regional/saguenay

La lutte toujours populaire à Saguenay

La lutte gagne en popularité au Québec, notamment à Saguenay. La pratique du sport qui est de nouveau possible grâce aux allégements des mesures sanitaires au grand plaisir des spectateurs.

L’expérience est sensiblement la même puisque les lutteurs sont vaccinés. Il peut donc y avoir des contacts rapprochés. La seule différence, c’est le contact avec le public.

En effet, les lutteurs doivent garder une distance. Par exemple, au début d’un match, les spectateurs ne peuvent plus taper dans la main des lutteurs.

«On espère que ça reviendra prochainement. Il y a des enfants qui sont épatés de pouvoir toucher leurs lutteurs favoris. Mais malgré tout, l’expérience qui est sensiblement la même et les gens sont au rendez-vous», a expliqué mercredi le responsable des relations publiques de Attitude Wrestling Entertainment (AWE), Ianrick Villeneuve.

À Saguenay, une centaine de citoyens participent chaque semaine aux activités de l’AWE. La popularité s’est fait ressentir lors de la reprise des activités. En une dizaine de minutes, tous les billets avaient trouvé preneur pour le premier gala.

Par contre, dans les semaines suivantes, on remarque que la vente de billets est plus lente. «On voit que les gens ont pris un autre rythme de vie alors il faut aller les regagner, mais c’est toujours complet quand même», a dit Ianrick Villeneuve.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.