/regional/montreal/lanaudiere

«L’individu qui a enlevé la vie de notre ado sera puni pour ce crime!»

La belle-mère d’Émile Martineau s’est dite «soulagée», mercredi, de savoir que la personne responsable de la mort de l’adolescent paierait enfin pour le délit de fuite qui a coûté la vie au jeune homme.

• À lire aussi: Deux arrestations en lien avec le délit de fuite mortel à Saint-Lin-Laurentides

«C'est tout un soulagement de savoir que l'individu qui a enlevé la vie de notre adolescent sera puni pour ce crime!!! Ça ne ramènera pas Émile, mais au moins la justice sera faite!!!» a écrit Julie Léveillé à TVA Nouvelles.

Mme Léveillé a par ailleurs louangé le travail des enquêteurs pour mener à terme leur enquête.

«Ça fait un baume au coeur de savoir tout ça!! Émile mérite que le coupable soit derrière les barreaux et nous, on va pouvoir commencer à faire le deuil de l'adolescent magnifique qu'Émile était ❤», a ajouté Julie Léveillé.

Mercredi matin, la Sûreté du Québec (SQ) a fait savoir qu’elle avait procédé à l’arrestation de deux individus dans cette affaire.

Écoutez la chronique judiciaire à l’ex-juge de Nicole Gibeault sur QUB radio

Le suspect serait Derick Pimparé, 21 ans, propriétaire de la camionnette qui a été remorquée et expertisée il y a quelques semaines.

Un deuxième individu a également été arrêté en même temps, à Chertsey, pour complicité après le fait.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.