/finance/pme

Héroux-Devtek a décroché un important contrat

Photo d'archives, Agence QMI

Héroux-Devtek a décroché un important contrat pour le développement de trains d’atterrissage destinés à sa prochaine génération d’avions de défense.

L’entreprise de Longueuil, sur la Rive-Sud de Montréal, a annoncé jeudi qu’un contrat lui avait été octroyé par Lockheed Martin.

«L’obtention de cet important contrat contribuera à renforcer notre relation d’affaires avec ce client important, en plus de nous exposer à de nouvelles occasions d’affaires», a déclaré Martin Brassard, président et chef de la direction de Héroux-Devtek.

Le nouveau contrat sera axé sur le développement d’une nouvelle génération de trains d’atterrissage.

Héroux-Devtek est une entreprise internationale qui se spécialise dans la conception, le développement, la fabrication, la réparation, l’entretien et la révision de trains d’atterrissage, d’actionneurs hydrauliques et électromécaniques.

Elle collabore avec Lockheed Martin depuis les années 1990. Héroux-Devtek a notamment assuré l’entretien des trains d’atterrissage de l’avion de patrouille maritime P-3, fabriqué des trains d’atterrissage de l’avion-cargo C-130 et assuré la conception et la fabrication des trains d’atterrissage de l’hélicoptère CH-53K ainsi que du système de verrouillage de la porte d’ouverture de vol de l’avion-multirôle F-35.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.