Le poste de commandement qui avait été déployé près de la résidence d’une sexagénaire disparue depuis environ six semaines à Longue-Rive, sur la Côte-Nord, a été levé dimanche.
• À lire aussi: La mystérieuse disparition d'une sexagénaire sur la Côte-Nord
Si les recherches terrain amorcées plus tôt cette semaine «n’ont pas donné de résultats», selon la porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Hélène Nepton, l’enquête entourant la disparition d'Isabelle Perron n’est toutefois pas close.
«Ce matin ils ne sont pas là, mais l’enquête se poursuit», a-t-elle rapporté à TVA Nouvelles, invitant toute personne détenant des informations pouvant faire avancer l’enquête à communiquer avec le 911 ou à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Plusieurs personnes ont été rencontrées dans le cadre de l’enquête, mais aucune arrestation n’a été effectuée, confirme Mme Nepton.
La disparition de Mme Perron a été constatée lorsque des livreurs d’épicerie et de pharmacie ont trouvé porte close à sa résidence de la rue Principale la semaine dernière.
Le poste de commandement et une équipe de maîtres-chiens ont été déployés après que des témoins ont constaté que le petit-fils d'Isabelle Perron se trouvait dans la maison et qu’il a creusé des trous sur le terrain.
La fosse septique située à l’arrière de la maison a été vidée par les enquêteurs de la SQ vendredi.
Un acte violent aurait pu être commis contre la sexagénaire, selon l’hypothèse des enquêteurs.
Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité, soutiennent les policiers.
Isabelle Perron mesure 1,60 m (5 pi 3 po). Elle a les cheveux courts bruns et les yeux bruns.
Elle a un tatouage de papillon au poignet droit et une tête de tigre dans le bas du dos.