/news/culture

Britney Spears: son père exige que sa tutelle soit levée

Le père de Britney Spears, Jamie, a demandé que sa tutelle soit suspendue pour de bon.

• À lire aussi: Britney Spears terrifiée de retrouver sa liberté

• À lire aussi: Britney Spears romancière?

• À lire aussi: «Fin de la mort civile» de Britney Spears, estime une avocate

Selon Vulture, des papiers judiciaires remplis par l'ancien tuteur de la vedette le 1er novembre soutiennent effectivement sa demande d'en être enfin libérée. 

Une audience doit avoir lieu le 12 novembre prochain à ce sujet et il semblerait donc que Jamie Spears a décidé de se ranger du côté de sa fille après avoir été lui-même évincé de sa tutelle le mois dernier. 

Pour rappel, c'est le 29 septembre que le père de la vedette a été suspendu de son rôle de cotuteur après avoir passé plus de 13 ans à gérer les affaires financières et personnelles de sa fille. 

La tutelle de l'interprète de «Toxic» n'a toutefois pas été annulée dans l'immédiat, l'avocat de celle-ci demandant une autre audience sous 30 ou 45 jours afin que le comportement de Jamie Spears soit placé sous enquête.

Les avocats du principal intéressé ont rétorqué à ce propos : «Jamie soutient et aime sa fille inconditionnellement. C'est tout. Le fait est qu'il y a 13 ans, une tutelle était nécessaire pour protéger Britney dans tous les sens du terme. Sa vie était en morceaux et elle n'allait pas bien physiquement, émotionnellement, mentalement ou bien financièrement. Tout au long de cette tutelle, Britney a pu retourner vers un mode de vie stable dans tous les domaines. Cette mission a porté ses fruits et il est désormais temps pour Britney de reprendre le contrôle de sa vie.»

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.