/news/currentevents

Un concessionnaire automobile ciblé par des coups de feu

Un concessionnaire automobile a été la cible de coups de feu dans l’arrondissement montréalais de Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce, dans la nuit de jeudi à vendredi.  

• À lire aussi: Deux corps découverts dans un appartement du Plateau-Mont-Royal

Un appel au 911 rapportait peu après minuit des coups de feu entendus près du boulevard Décarie et la rue de la Savane.

Erik Peters / Agence QMI

Sur place, les policiers ont localisé plusieurs douilles au sol ainsi que des impacts de projectile sur la façade d’un immeuble abritant un concessionnaire automobile sur le boulevard Décarie, près de l’avenue Royalmount.

Aucune victime n’a été trouvée sur les lieux et aucun suspect n’a été arrêté, a indiqué la porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal, Véronique Comtois.

SCOOP/AGENCE QMI

Un périmètre de sécurité a été mis en place et des enquêteurs et techniciens en identité judiciaire se sont rendus sur les lieux pour déterminer les circonstances entourant cet événement. 

Un maître-chien a été également demandé sur place pour aider dans la recherche d’indices, a ajouté la porte-parole du SPVM.

Erik Peters / Agence QMI

C’est la deuxième fois en un peu plus d’un mois que cet endroit est ciblé par un événement de ce type. Le 28 septembre, des coups de feu avaient été tirés dans les vitrines à partir d’un véhicule en mouvement.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.