/news/currentevents

Deux hommes retrouvés morts dans Notre-Dame-de-Grâce

Deux hommes âgés de 39 et 45 ans ont été retrouvés morts après une agression armée dans un édifice à logements de l’avenue Bouchette, dans l’arrondissement de Notre-Dame-de-Grâce, à Montréal.

Vers 0h30, les policiers ont été avisés d'une agression armée dans l’édifice. Un homme, armé d'un couteau, se serait réfugié dans un des logements. 

Les policiers du Service de police de la Ville de Montréal auraient pris position à l'extérieur du logement. Ils auraient entendu une personne gémir, possiblement blessée, à l'intérieur.

Quelques minutes plus tard, les policiers seraient entrés dans le logement, où ils ont trouvé deux hommes au sol, inconscients. Leur décès a par la suite été constaté.

Le BEI prend le relai

Conformément au Règlement sur le déroulement des enquêtes du Bureau des enquêtes indépendantes, l'enquête parallèle a été confiée à la Sûreté du Québec (SQ), qui agira aussi comme service de police de soutien.La SQ fournira un technicien en identité judiciaire qui travaillera sous la supervision des enquêteurs du BEI.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.