/news/municipales2021

Son organisation a fait patate!

D’entrée de jeu, Mario Dumont a des mots durs pour l’organisation de Marie-Josée Savard, dauphine de Régis Labeaume, qui après avoir été élue hier à Québec, a dû concéder la victoire à son adversaire Bruno Marchand.

• À lire aussi: Bruno Marchand élu maire de Québec | «Il y a presque un an, jour pour jour, on était à 1%»

• À lire aussi: Les résultats des municipales ailleurs au Québec

«Je vais être un peu méchant, mais son organisation a fait patate», juge notre chroniqueur politique. 

Puisque les grands médias avaient désigné Marie-Josée Savard d’Équipe Marie-Josée Savard nouvelle mairesse de Québec en raison de son avance sur le chef de Québec forte et fière, la femme d’affaires et politicienne a prononcé son discours de victoire devant ses militants. Puis, le vent a changé en faveur de M. Marchand, ancien président-directeur général de Centraide Québec.

«Les médias n’annoncent pas un résultat officiel, ils annoncent que si la tendance se maintient untel sera élu. L’organisation avant de la faire sortir, de lui donner le feu vert pour son discours, il fallait être plus sûr que ça. Ça a manqué de sérieux», critique Mario Dumont. 

*** Voyez l’intégrale de sa chronique dans la vidéo ci-haut

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.