/regional/quebec/quebec

Période des Fêtes : Postes Canada à la recherche de 4000 travailleurs

De nombreux consommateurs ont entamé leur magasinage des Fêtes et encore cette année, plusieurs se tournent vers le web pour effectuer leurs emplettes.

• À lire aussi: Magasinage des Fêtes: «trois Canadiens sur cinq ne trouveront pas ce qu'ils cherchent»

• À lire aussi: L'horaire du temps des Fêtes en péril dans les centres commerciaux?

• À lire aussi: Hausse prévue des dépenses pour les Fêtes

Postes Canada a donc décidé de mettre davantage de ressources en place cette année pour éviter des délais de livraison similaires à ceux de l’an dernier.

La société est en pleine période de recrutement pour embaucher plus de 4000 nouveaux employés saisonniers.

Postes Canada souhaite également ajouter 1000 véhicules à sa flotte afin d’éviter de revivre une situation similaire aux Fêtes 2020.

Lors de la seule journée du 21 décembre dernier, plus de 2 millions de colis avaient été livrés.

Cette année, les tablettes dégarnies et les ruptures de stock dans plusieurs commerces laissent présager qu’un nombre grandissant de personnes n’auront d’autre choix que de commander leurs cadeaux en ligne.

Pour le moment, les délais de livraison de Postes Canada demeurent stables, mais plus les jours et les semaines avancent, plus la société devra augmenter ses effectifs afin de livrer la marchandise. 

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.