/news/currentevents

Grand excès de vitesse: permis de conduire suspendu pour deux conducteurs

Photo d'archives, Agence QMI

Deux conducteurs qui dépassaient fortement la limite de vitesse sur la route 117 dans le secteur de Labelle, dans les Laurentides, ont perdu leur permis de conduire pour une période de sept jours, samedi. 

Le premier automobiliste a été intercepté, au kilomètre 143 de la route. L’homme de 53 ans circulait à 150 km/h dans une zone de 90 km/h lorsqu’il a été intercepté vers 8 h du matin par les policiers de la Sûreté du Québec.

Il a écopé d’un constat d’infraction totalisant 1088 $ et 10 points d’inaptitude pour son excès de vitesse. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de sept jours.

Peu après, vers 11 h, les policiers de la Sûreté du Québec ont interpellé un second automobiliste. Le jeune homme de 18 ans, de Sainte-Agathe-des-Monts, circulait à 141 km/h dans une zone de 90 km/h. Il a reçu un constat d’infraction totalisant 813 $ et 10 points d’inaptitude. Son permis de conduire a également été suspendu pour sept jours.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.